Ce que nous pensons de la souris logitech g502 hero

La Logitech G502 Hero est une excellente souris de jeu filaire qui se sent bien faite et a un look haut de gamme. Il dispose de 11 boutons programmables, d’une faible latence de clic et d’une large plage de CPI personnalisable. Bien qu’il soit plutôt un peu lourd, il est livré avec cinq poids amovibles pour vous permettre de personnaliser le poids selon vos préférences. Malheureusement, c’est une souris plutôt grosse et les personnes avec de petites mains auront probablement du mal à avoir une prise confortable ou à atteindre tous les boutons.

Notre verdit (avis)

Usage mixteBureau/MultimédiaJeux vidéo FPSJeux vidéo MMO

La Logitech G502 est une excellente souris pour une utilisation mixte. Il a un design confortable et droitier qui peut être utilisé confortablement en prise en griffe ou en paume. Il a une tonne de boutons programmables et se sent très bien construit. Malheureusement, en raison de sa grande conception, les personnes aux mains plus petites voudront probablement chercher ailleurs.

Avantages

  • Très bien construit et sensation de qualité supérieure.
  • Faible latence des clics et excellentes performances du capteur.
  • Beaucoup de boutons programmables.
  • Entièrement compatible avec Windows et macOS.

Inconvénients

  • Un grand design peut être inconfortable pour les personnes ayant de petites mains.
  • Câble rigide.

La G502 est une très bonne souris pour une utilisation bureautique grâce à son design ergonomique et ses boutons programmables. Il se sent également très bien fait et devrait pouvoir résister à une utilisation quotidienne sans montrer de signes d’usure. Pour ne pas avoir un bureau encombré, la version sans fil est la meilleure option. Elle est également celle recommandée aux personnes ayant de petites mains.

La Logitech G502 Hero est une très bonne souris pour les jeux FPS. Il a une faible latence de clic, une large plage de CPI personnalisable et un taux d’interrogation réglable. Il dispose également de plusieurs boutons programmables, se sent très bien fait et est assez confortable si vous pouvez bien le saisir.

La G502 Hero est une excellente souris MMO. Bien qu’elle n’ait pas autant de boutons qu’une souris MMO dédiée, elle en a toujours une tonne. Il est également assez confortable pour les personnes aux mains plus grandes, ce qui signifie que vous pouvez avoir de longs marathons de jeu sans ressentir de fatigue.

Résulta du test

Style

Le Logitech G502 Hero a un look un peu agressif et centré sur le joueur. Il a l’air assez premium avec un mélange de plastique noir mat et brillant et de latex. Il y a deux zones RVB : une sur le logo et une pour l’indicateur CPI.

Poid

  • Sans fil : 114 grammes
  • Avec fil : 121 grammes

Le poids du Logitech G502 peut être ajusté en ajoutant ou en supprimant les cinq poids de 3,6 g, ainsi que son couvercle de poids amovible. Malheureusement, même à son poids le plus léger, il reste assez lourd.

Portabilité

  • Longueur : (13,2 cm)
  • la taille : (4 cm)
  • Largeur : (7,5 cm)
  • Le volume : 25,32 Cu. Pouce (415 cm3)
  • Stockage des câbles / récepteurs : Non

Comme la plupart des souris de jeu filaires, cette souris n’est pas l’option la plus portable. Il peut ne pas convenir à la plupart des étuis d’ordinateurs portables, bien que ce ne soit probablement pas un problème pour les personnes à la recherche d’une souris de jeu pour leur configuration de bureau.

Qualité de fabrication

La qualité de fabrication est excellente. Il est fait de plastique dense avec des poignées en latex et les boutons ne se sentent pas lâches. Cependant, la molette de la souris et le bouton de verrouillage de la molette émettent un léger vacillement lorsque vous secouez la souris.

Confort d’utilisation

L’ergonomie est bonne. En raison de sa conception inclinée et de son repose-pouce, cette souris est conçue pour les droitiers. Dans l’ensemble, il s’agit d’une grande souris qui ne sera probablement pas confortable pour les personnes ayant de petites mains, car il peut être difficile d’atteindre le bouton du sniper.

Griffe

Cette souris fonctionne bien avec des griffes, sauf pour les personnes ayant de petites mains. Comme avec la poignée de la paume, les petites mains auront probablement du mal à atteindre le bouton du tireur d’élite.

Performance

La performance est excellente. Vous pouvez programmer quatre paramètres CPI différents par profil et les parcourir à l’aide des boutons de sélection CPI de la souris. Le taux d’interrogation est également réglable de 125 à 1000 Hz, pour vous donner un contrôle total sur la fluidité des mouvements de votre curseur.

Boutons

Les boutons du G502 sont superbes. Tous les boutons, à l’exception du déverrouillage de la molette, sont programmables et la souris possède à la fois un profil et un bouton de commutation CPI pour faciliter leur changement pendant le jeu.

Roulette de la souris

La molette de la souris du G502 est excellente. Il est incrémenté mais peut être déverrouillé pour un défilement infini pour faciliter le défilement de longs documents ou sites Web. Il y a aussi une inclinaison G/D sur la molette de la souris, qui peut être programmée via le logiciel.

Option logicielle compatible

Le logiciel G HUB de Logitech est exceptionnel. Il est entièrement compatible avec Windows ou macOS et vous offre une tonne d’options de personnalisation pour votre souris. Cette souris dispose également d’une mémoire intégrée afin que vous puissiez enregistrer vos paramètres et les conserver si vous passez à un autre ordinateur.

Compatibilité de la souris

Étant donné que le logiciel Logitech G HUB peut être installé sur Windows ou macOS, cette souris est entièrement compatible avec une prise en charge complète de la personnalisation pour les deux.

Comparé à d’autres souris

La Logitech G502 est une excellente souris de jeu filaire qui a une sensation premium. Il possède de nombreux boutons programmables et est même compatible avec macOS, ce que peu de souris de jeu sont. Cependant, cette souris est conçue pour les personnes ayant de plus grandes mains et son câble est un peu rigide, ce qui crée une traînée lors du jeu, bien qu’il ne soit pas aussi mauvais que la plupart des câbles Razer.

Vous aimerez aussi :

Leave a Comment